Adresse

2 bis, Rue du Verger
27320 Courdemanche

Téléphone

a

Chambre d'hôte pour votre chien

Une pension familiale aux petits soins

Des vacances au top...

Si vous devez vous absentez pendent plusieurs jours à plusieurs semaines, Indiana accueille votre chien au sein d’une pension familiale où il vivra parmi d’autres chiens.
Ici pas de cage ni de boxe, les chiens vivent avec nous et profitent tous les jours de balades de 2h-3h en forêt en liberté, en plus de notre jardin clos de 1200m2.
Je fais au mieux pour que votre chien passe un super séjour : c’est en quelque sorte la colonie de vacances des toutous.
Vos chiens vivent a la maison, au rythme des balades et cohabitent avec mes animaux. L’été ils ont une piscine pour chien dans le jardin afin de se rafraichir à leur guise.

Infos pratiques

  • Prise en charge de chiens stérilisés uniquement.
  • Chiens sociables avec chiens et humains
  • Vaccin toux de chenil demandé
  • 2-3h de balade chaque jour + jardin 1200m² clos
  • 9 chiens maximum
  • Me fournir un gilet jaune afin qu’il soit visible de loin par les chasseurs

Conditions d'accueil

 (quelleLes places étant limitées pensez à réserver à l’avance surtout au moment des vacances scolaires. Le nombre de place est limité a 9 chiens dans la maison situé près de Dreux (27).
Les chiens que j’accueille doivent être sociables avec leurs congénères et familiarisés aux humains.
Une journée test est obligatoire avant de valider toute réservation d’un séjour en pension.

Les chiens sont tous équipés d’un collier avec mon numéro de téléphone. Lors ce que je m’absente (ex: courses, restaurant…) il y a une surveillance des chiens par caméra de mon téléphone.

Le prix est de 35 euros par jour par chien (quelle que soit l’heure d’arrivée du chien à la pension). Si vous avez plusieurs chiens j’effectue 50% de réduction sur votre deuxième chien. C’est au propriétaire de fournir l’alimentation.

Si vous souhaitez que je vienne chercher votre chien sur Versailles ou Le Chesnay, le déplacement sera facturé 50€.